∨
Formations « Stratégie commerciale »
18 formations
Apprenez à transformer votre vision stratégique en un plan d’actions commerciales performant. Découvrez les approches et les outils innovants – big data, intelligence artificielle, speech analytics, social selling – pour maximiser l’impact de vos démarches et enrichir la connaissance client. Nos formations couvrent la stratégie commerciale et relation client, la stratégie digitale, la négociation et la gestion des contrats. Adaptez-vous aux évolutions du marché et renforcez vos compétences pour convertir vos défis en opportunités de croissance durable.
Stratégie et pilotage de l'activité commerciale
Stratégie commerciale digitale
Négociation et gestion des contrats commerciaux
∨
Formations « Management d'équipe commerciale »
16 formations
Développez votre expertise en management d’équipes commerciales grâce à nos formations et nos parcours spécialement conçus par nos formateurs experts terrain. Vous apprenez à maîtriser les meilleures pratiques, à stimuler vos commerciaux et à motiver vos équipes pour augmenter leurs efficacités et leurs performances. Vous découvrez également comment accroître leur productivité, instaurer une culture du résultat et renforcer la satisfaction client. Vous renforcez votre leadership et menez vos équipes commerciales vers la réussite.
Animation et motivation d'équipe commerciale
Pilotage d'activité
Leadership
100% e-learning
∨
Formations « Vente et négociation »
45 formations
Maîtrisez l’art de la vente et de la négociation pour rendre vos activités de vente, de prospection et de fidélisation plus impactantes ! Adoptez des approches innovantes comme le social selling, les recommandations actives, le storytelling, les réunions à distance, et bien plus. Apprenez à adapter vos stratégies de négociation et d’influence aux différents profils clients pour créer de la valeur et vous démarquer. Nos formateurs, tous experts terrain, vous accompagnent pour structurer une démarche commerciale efficace et performante. Vous transformez ainsi les défis de vos marchés en opportunités de croissance.
Essentiel 3H30 – Uniquement en classe à distance
Commercial : les clés du métier
Techniques de ventes
Techniques de ventes avancées
Prospection
Vente aux grands comptes
Négociations commerciales
Marchés publics et appels d'offres
Outils d'aide à la vente
100% e-learning
∨
Formations « Relation client, accueil, hotline »
21 formations
Adoptez les meilleures pratiques pour optimiser l’accueil, préserver la qualité de service et traiter efficacement les incidents et les réclamations. Grâce à nos formations conçues par des experts terrain, vous développez des compétences essentielles pour garantir une expérience client de qualité et faire de votre relation client un levier de différenciation et de croissance. Démarquez-vous de vos concurrents en visant la pleine satisfaction de vos clients !
Relation et fidélisation client
Accueil client
Hotliners, Téléconseillers, centre d'appels
Gestion des réclamations et incidents
Pilotage, qualité et satisfaction client
100% e-learning